Mail: (contact@cupoftee.fr ) Merci d’utiliser le formulaire Contactez-Nous!!

Hotel casa de Campo

 

La Romana -Hotel casa de campo !

 Les Parcours et l’Hôtel :Cotation Cup Of Tee 9/10.

un peu d’histoire,

En 1975, le groupe Gulf + Western a développé 7.000 acres (28 km2) de terre de son usine de sucre Central Romana dans la station Casa de Campo. Situé à La Romana, sur la côte sud-est de la République dominicaine, Casa de Campo (espagnol pour « Country House ») est d’un style Ponderosa, station balnéaire tropicale grand luxe.

Les premiers à profiter du luxe de cette enclave étaient les amis de Charles Bluhdorn, fondateur et PDG de Gulf + Western, qui l’avait construit pour sa retraite.  Oscar de la Renta, a été embauché pour faire le design d’intérieur deCasa De Campo.
Après la mort de Bluhdorn, la famille cubano-américaine Fanjul (barons du sucre du monde),ont acheté Casa de campo et l’on ouvert aux clients . Sans compromettre le sentiment d’exclusivité, ils ont développé l’une des stations les plus complète de la région.

Le golf de Casa de Campo a été internationalement reconnue depuis plus de trois décennies.
les « 
Golf architectes » Pete et Alice Dye ont eu une maison à la Casa de Campo depuis le début des années 1970, avec 300 ouvriers locaux avec seulement des machettes et des pioches ils ont crée « Diente del Perro, (Teeth of the Dog, ouvert en 1971) à travers la jungle et le long d’un côte rocheuse.

Les golfeurs du monde ont afflués vers le parcours, il a servi de toile de fond en 1971 Sports Illustrated Swimsuit Issue.
Il reste la seule voie Caraïbes constamment dans le top 100 des cours mondiaux (généralement top 50).
Le Links Course (ouvert en 1974) et pour les membres-seulement La Romana Country Club (ouvert en 1990)
puis le 
Nouveau parcours de pete Dye, le Dye Fore très acclamé (ouvert en 2000), jupes falaises de 300 pieds (91 m) au-dessus de la rivière Chavon, avec vue sur le village de Altos de Chavon, montagnes lointaines et le nouveau port de plaisance.
P
Dye a récemment terminé un autre cours sur le plateau à côté de Dye Fore, appelé le Dye Fore Lacs.

En plus d’être considéré comme l’un des établissements les plus prestigieux de la République dominicaine, la Casa de Campo possède également plus de 1700 villas privées, qui vont dans le prix de US $ 500 000 à US $ 24.000.000, ce qui en fait aussi l’une des communautés les plus riches des pays.

Achevé en 2000, Casa de Campo a un, 400-couchette marina moderne, avec un chantier naval avec une grue de 120 tonnes conçu par l’architecte italien, Gian Franco Fini pour ressembler à Portofino. Autour de ce port sont plus de 70 restaurants, boutiques, bars et maisons. En 2010, la Casa de Campo Marina a été l’hôte de la prestigieuse Rolex Farr 40 Sailing Cup.

 

Les parcours de Golf sélectionnés:

Peuvent varier, selon conditions climatiques et ou de remplissage te disponibilité.

 

  • Teeth of the dog
  • The links
  • Dye Fore
  • Handicap   Difficile avec des greens souvent très rapides
  • Des  difficultés……mais pas toutes surmontables:)
  • Cote Cup Of Tee : 9/10

hôtel fabuleux , doté de plusieurs restaurants extraordinaires, piscines, spas, salle de sport , stand de tir et même des terrains de polos,une marina, altos de chavon fait partie du complexe de 90 trous de golfs (vous l’avez compris vous n’en jouez que 54, les autres ? privés !
un service impeccable à la hauteur du standing du lieu , plusieurs types de petites maisons de 2 niveaux qui constituent la résidence hotelière
les déplacements à l’intérieur de la « ville » casa de campo se fait en voiturette de golf , fournie avec la chambre!
bref des parcours au top mondial , une résidence de rêve

 

Etape / la romana

 

Recherche par Catégories (Golfs-Hotels….)

Tour « Or » 9 jours (départ 05/2016)

Contactez-nous  !

Contactez-nous pour vos dates !
Les dates de départs sont flexibles et adaptables *
(sous réserves disponibilités de vols)